• Justine Roch

Monday mood : Lancement de cette drôle d'activité

Un lundi comme les autres ou presque, aujourd'hui est le début, ou plutôt le lancement, de cette nouvelle rubrique de mon site internet, ce fameux blog tant attendu.

Un blog oui, mais il faut savoir l'entretenir, savoir quoi dire, comment le dire et surtout, espérer être un minimum intéressante pour mes lecteurs, et ce n'est pas simple !


Une expérience déjà tentée il y a quelques années lors d'un voyage autour du monde car à cette période la, il y avait tous les jours une nouveautés, tous les jour quelque chose à dire, à expliquer, à faire découvrir, à un cousin, un tonton ou une grand-mère à fond dans cette belle aventure de voyage.


Mais aujourd'hui les choses sont différentes, non seulement parce que je ne voyage pas mais également parce que ce blog ne va pas raconter ma vie mais plutôt mes inspirations, mes idées, mes coups de coeurs, etc etc ciblés essentiellement sur le monde de l'architecture et de la décoration d'intérieur.

Une décoratrice qui donne des conseils déco, pas très original certes mais c'est une manière comme une autre d'être un peu plus près de vous, chère lectrices et chers lecteurs (si quelqu'un un jour la peine de lire ces quelques lignes, coucou à toi :) ).


Au programme, des astuces, des découvertes farfelues, des inspirations étonnantes (ou pas!) et certains jours, simplement quelques lignes pour vous présenter une nouvelle tendance, un objet à la mode ou une marque super cool.





10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout